Comment réparer des dommages à la carrosserie ?
Les dommages subis par votre carrosserie ne sont pas toujours causés par un accident. Le gravier, la grêle, des actes de vandalisme… peuvent aussi en être à l’origine. Conséquence : peinture égratignée, dégâts au pare-brise ou rayures.
Réparer des dommages à la carrosserie, c’est toujours possible. Mais la technique à utiliser variera en fonction du type de dommage. Le coût de la réparation dépend entièrement de la technique utilisée. Spot repair, smart repair, débosselage, pulvérisation, vernissage, réparation ou polissage : tout est possible. Nous vous renseignons volontiers !
Spot Repair et Smart Repair
Le Spot Repair est une technique de réparation rapide et peu coûteuse pour les dommages mineurs où seule la zone endommagée est réparée. Dans ce cas-ci, nous ne devons pas nous attaquer à toute la pièce de la voiture. Une condition toutefois : la taille du dommage ne doit pas dépasser celle d’une feuille A4.
Avec le Smart Repair, nous essayons de réparer les dommages causés à votre carrosserie sans la démonter ni la remplacer. Vous ne remarquerez aucune différence de couleur. Cette technique est par ailleurs économique, rapide et respectueuse de l’environnement.
Pourquoi faire appel au Garage Boden pour éliminer des rayures ?
Votre carrosserie a subi des dommages, comme de grosses rayures sur le capot ou la portière et vous cherchez un garage fiable pour une réparation ? Le nôtre est garant d’un service irréprochable. Nous résolvons le problème de manière professionnelle et dans les règles de l’art, et ce, à un prix défiant toute concurrence. Nous déterminerons avec vous la technique de réparation la plus adaptée afin que votre voiture ait l’air flambant neuve.